Choisir les peintures époxy comme matériau de marquage de la chaussée
Le type de matériau de marquage de la chaussée que vous pouvez utiliser sera déterminé par une variété de facteurs impliqués dans le travail. Les peintures époxy sont l'un des rares types de matériaux courants. Dans les années 1970, ce produit a été lancé pour la première fois. Les peintures époxy sont des peintures à deux composants qui offrent un produit supérieur par rapport à la peinture conventionnelle, et leur durabilité les rend idéales pour les zones à fort trafic. La peinture époxy dure plus longtemps que la peinture traditionnelle de signalisation routière. Il résiste aux chocs et à l'abrasion.
Cela le rend approprié pour une utilisation sur le béton, mais les surfaces en béton doivent d'abord être préparées avant que l'époxy puisse être appliqué. En raison d'une réaction chimique qui se produit lorsque les deux matériaux sont combinés, l'époxyde se lie étroitement à ces surfaces.
Il se présente sous diverses formes comme peinture epoxy aerosol qui sont très faciles à utiliser. L'application de peintures époxy routières nécessite l'utilisation d'équipements spécialisés. Cela est dû aux rapports précis avec lesquels le catalyseur et la résine sont mélangés pour former le revêtement époxy final. Les époxydes routiers ne peuvent être utilisés que sur les autoroutes, certains parkings et probablement certains garages de stationnement, en fonction de la disponibilité de l'équipement approprié, qui peut être très volumineux.
Les entrepôts, les bâtiments industriels et
commerciaux peuvent tous bénéficier des peintures époxy intérieures. Ce sont
des matériaux à deux composants qui peuvent être combinés dans des seaux et
appliqués avec un équipement de peinture à conducteur marchant; cependant,
l'équipement doit être suffisamment grand pour pomper les objets lourds.
Comments
Post a Comment